Adhérer à l'association de parents d'élèves

Icons8 pin 24 Saint Léger sur Dheune

Les adhésions se font par l'intermédiaire du site HelloAsso qui nous permet de gérer les dons, les cotisations et les différents événements de vente ou de billeterie.
Si la page ne s'affiche pas correctement ci-dessous, vous pouvez faire votre don sur la page HelloAsso de l'Association ici.

Pourquoi devenir adhérent ?

Montrez votre soutien à l'Association et permettez l'organisation d'événements pour tous.

Recevez des cadeaux et accédez en exclusivité à des manifestations dédiées aux membres de l'APE.

Faites entendre votre voix !
En tant qu'adhérent, vous pouvez proposer vos idées d'événements et voter sur des sujets divers.

Le saviez-vous ?
En tant qu'adhérent, vous pouvez aussi accéder à des informations sur la santé et l'administration de l'association, que ce soit la composition du bureau, les points financiers et les projets en cours, à venir et terminés.

Votre accès adhérent sur le site internet de l'APE vous sera donné dans les jours suivant la confirmation du paiement de votre cotisation. Vous recevrez un email vous invitant à créer votre mot de passe sur le site de l'APE - vérifiez bien votre dossier spam (courrier indésirable), il se peut que l'email y soit !

Adhésion 2023/2024